Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-05T17:00:00+02:00

Achat-créatif.com

Publié par Astrid (myparade)

Je me suis laissé prendre encore une fois par une publicité reçue sur ma boîte mail... Les pubs, ça devrait être interdit !!! Mais comme la découverte a été plutôt sympa, je voulais vous en parler un p'tit peu car cela pourrait intéresser certaines personnes.

 

 

J'ai découvert.... le site internet achat-creatif.com .

Il s'agit d'un site de ventes privées dont l'objet tourne autour des loisirs créatifs. Moi qui essaie de faire aussi souvent que possible des activités avec mes filles, l'idée m'a paru intéressante et je suis du coup allée sur leur site.

 

achat-creatif.jpg

 

 

 

Je pense que leur site est assez récent car il n'y a pas beaucoup de ventes disponibles en même temps. Mais je me trompe peut-être...

Actuellement, il n'y en a que quatre, dont CDIP, mon logiciel de scrapbooking sur pc (que je n'ai malheureusement pas l'occasion d'utiliser aussi souvent que je le voudrais... bon ok, j'avoue, depuis que le Père Noël me l'a apporté, je n'ai pas pu y toucher. Mais ça me démange !).

 

 

Première visite sur le site... première commande ! Rien que du très raisonnable, j'en ai eu pour moins de 21 €.

J'ai été attirée dès l'arrivée sur le site par la vente Cléopâtre, car je voulais une colle utilisable facilement avec mes filles et j'ai vu qu'à l'école ils utilisaient une colle liquide qu'ils mettaient dans des petits pots et utilisaient avec des pinceaux. J'ai pensé, à juste titre, que je pourrais trouver mon bonheur chez Cléopatre et j'ai donc parcouru la vente.

 

 

Deux points super positifs sur le site achat-creatif.com :


1) les ventes sont reliées entre elles : lorsque vous êtes sur la fiche d'un produit Cléopatre par exemple, le site vous renvoie vers une autre vente privée, dont les objets peuvent être utilisés avec ledit produit Cléopatre. Ca pousse un peu à l'achat, mais ça aide aussi à avoir des idées. Donc pour moi, c'est plus positif qu'autre chose.

 

2) les ventes sont reliées entre elles : tant et si bien que, contrairement aux autres sites de ventes privées que je connais, on peut acheter des produits sur plusieurs ventes en même temps et ne faire qu'un seul et même panier avec un seul et même coût de frais de port. J'enrage à chaque fois que plusieurs ventes sur venteprivée m'intéressent, car je suis obligée de payer deux fois les frais de port... Là je peux tout mettre en une seule commande et je trouve ça top !

 

 

Le site propose également un espace création, avec des tutoriels dans divers thèmes (tricot, peinture, bijoux, broderie...) et même des challenges pour gagner des p'tits trucs. Actuellement, le sujet du challenge en cours est "les cupcakes".

 

 

Bref... je ne devrais pas parler du site au bout d'une seule expérience, je n'ai même pas encore reçu mon premier colis... Mais j'ai été conquise par le thème du site et du coup je voulais vous le faire partager ! Je reparlerais sûrement du site très rapidement... Du coup je pourrais compléter mon article et mon avis !!

 

 

Si vous êtes intéressés, je peux vous parrainer. ;-)

commentaires

Delphine 05/06/2012 18:25


Je suis abonnée à ce site, encore jamais acheté mais tu as raison, il y a encore très peu de vente malheureusement... :(

Astrid (myparade) 05/06/2012 21:10



Vi j'ai vu ça, je voulais t'envoyer une invit mais le site m'a répondu que l'adresse mail était déjà enregistrée ;-)
Dommage, si j'avais su je t'aurais mise comme marraine et t'aurais eu un bon d'achat !