Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-24T17:00:00+02:00

Anti-cernes ELF

Publié par Astrid (myparade)

Je n'aime pas dépenser trop en matière de maquillage, parce que je ne me maquille pas suffisamment souvent et qu'en plus je ne suis pas douée pour cela. En même temps, avec de l'entrainement, je suppose que je finirai par arriver à faire de jolies choses...

 

Quand j'ai entendu parler de la marque ELF et de ses prix riquiquis, ça a donc fait tilt dans ma tête !! Et j'ai fini par passer ma première commande chez eux le 3 mars 2010. 12 produits achetés pour un coût total de 15 euros, mon portefeuille pouvait être fière de moi !

 

Parmi ces douze produits, un anti-cernes : le Tone Correcting Concealer (référence 4007  sur le site).

.

reference_thumb_172.jpeg

Il y a actuellement 7 teintes différentes sur leur site internet. Dur dur de choisir parmi autant de teintes différentes en ne se basant que sur une minuscule photo !!! Et surtout quand on est une quiche en maquillage...

J'avais fini par opter pour la teinte Rosy beige, qui est marquée sur le site comme étant une nouveauté... Mouais, ça fait quand même deux ans que j'ai passé commande !!! Pour la nouveauté, on repassera hein !

 

 

Le Tone Correcting Concealer est présenté dans un petit tube (un peu plus long que mon majeur) : bouchon blanc irisé et flacon transparent.

Ne figurent que la marque et le nom du produit dessus. De toute façon, pas la place de mettre autre chose ! Mais ça me va, car du coup le packaging est simple et j'aime tout ce qui est simple !

 

Il est présenté comme étant un correcteur de teint liquide s'appliquant au pinceau et est censé couvrir les cernes, masquer les imperfections et cacher les rougeurs et laisse la peau lumineuse (oui c'est du quasi copier-coller, mais j'voyais pas comment le dire autrement !).

 

Alors, au final, un anti-cernes à 1 euro... ça vaut le coup ou pas ?!

 

 

J'aime

  • la simplicité du packaging, mais ça, je l'ai déjà dit !
  • le prix tout riquiqui, mais ça, vous l'avez compris !
  • la facilité d'application : l'embout mousse est tout doux. Je m'en sers uniquement pour déposer quelques 'points' d'anti-cernes et j'étale ensuite au doigt. Attention par contre à essuyer un peu le 'pinceau' sur le bord car sinon on en met trop.
  • sa durée de vie. Plus de deux ans que je l'ai et... il est comme neuf ! Le produit a toujours la même texture, il n'a pas séché et le flacon n'est pas encore vide !
  • il illumine le teint. Les photos ci-dessous ne sont pas forcément probantes à ce niveau, mais il illumine bien les zones cernées et masque partiellement les petites rougeurs qui apparaissent parfois sur mes joues.

 

 

Je n'aime pas

  • l'efficacité. Le matin, j'ai l'impression que ça marche, mais en regardant les photos... bah en fait nan, ça ne marche pas tant que ça !! Comme quoi j'suis bien la tête dans le c** le matin... Et encore, en regardant la photo un oeil avec, un oeil sans, on voit un peu la différence quand même. Du coup, j'sais plus ! "Je n'sais plus moi, je n'sais plus !"

 

 

 

P1020277.JPG P1020278.JPG

A gauche : sans. A droite : avec.

Vous voyez une grande différence vous ?! Une légère oui... mais bon...

Par contre je vois aussi beaucoup les gros vaisseaux sanguins tout moches dans les yeux... Faut dormir la nuit ma p'tite dame !

 

 

P1020279.JPG

Oeil à gauche avec, oeil à droite sans. Là on voit plus le côté illuminateur et cache misère que sur les premières photos.

 

P1020280.JPG

Et enfin, les deux avec. Manque la photo les deux sans tiens...

 

 

 

Podium :

 

3 as

 

 

Bon au final, je mets malgré tout 3 As... Parce que je finis par ne plus savoir si oui ou non il est efficace !! Le matin, j'ai l'impression que oui et sur la photo 3 également. Mais sur les deux premières non... P't'être juste que ce sont les photos les coupables ?!

 

 

Du coup, je ne sais pas si j'en rachèterai... Mon but final est de tendre vers le "plus besoin de camoufleur"... Mais pour ça, il faut que je trouve le produit miracle qui fera que quel que soit le nombre d'heures de dodo à mon actif je me réveille avec une bonne tête !! Et bon, comme ce n'est pas gagné.... 

 

 

 

 

Ces photos m'auront permis de découvrir que... purée j'en ai vachement en fait des tâches de rousseur !!

commentaires

S. 25/05/2012 07:37


J'ai essayé un anti-cerns chez By Terry et franchement, niquel!!!!

Astrid (myparade) 25/05/2012 10:51



J'connais pas cette marque... ou alors j'l'ai oubliée ! Tu l'as acheté/eu où ?



lilybee 24/05/2012 18:27


je trouve qu'on voit une différence sur les photos, le mien c'est le benefit boing je l'adôôre il me sauve le regard très souvent

Astrid (myparade) 24/05/2012 21:21



C'est celui que j'ai donc mon sac à main le boing je crois... J'avais dû l'acheter après vous avoir entendu en parler "à l'époque" !