Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-08-11T11:00:00+02:00

Fluide nettoyant douceur d'A-Derma

Publié par Astrid (myparade)

Quand MaGrande est née, je n'y connaissais rien en bébé. Et pour pas mal de choses, j'ai suivi les conseils ou piqué les idées des autres pour trouver ma p'tite routine.

 

Pour la routine débarbouillage, j'ai copité sur ma nounou !! Je trouvais que MaGrande sentait toujours super bon quand j'allais la chercher le soir et du coup, j'ai demandé à ma nounou son secret... et c'était ça :

 

img27480.jpg

Le fluide nettoyant douceur d'A-Derma

 

 

Un produit qui sentait bon et qui venait d'une pharmacie ou parapharmacie... ça me tentait bien plus que ce qu'on pouvait trouver en supermarché. Du coup, pendant trèèèès longtemps, je n'ai utilisé que ça pour lui nettoyer le visage. Et j'ai continué ensuite avec LaMini.

 

J'ai toujous acheté le produit sur internet. Suivant les sites et les promos... le prix peut varier entre 8 et 11 euros environ. Pas donné donné mais pour une contenance de 500ml, on a vu pire !

 

 

J'ai aimé

  • le flacon. il est super pratique, un flacon pompe qui dose juste ce qu'il faut, qui est facile d'utilisation (il ne coince pas et vide bien le flacon) et l'attache de départ, qui bloque le flacon, est réutilisable, ce qui fait qu'on peut transporter le flacon n'importe où dans ses bagages sans aucun risque de fuite, et ça j'ai a-do-ré !
  • l'odeur. Elle est toute en douceur et légèreté, elle dure... un réel plaisir !
  • la douceur. La peau des mes filles étaient toutes douces, non irritées.
  • l'efficacité. Le fluide nettoie bien, enlève facilement les p'tites cradosités d'un enfant en bas âge ou d'un bébé. Pas besoin de frotter ou de s'y reprendre quinze fois !

 

 

J'ai boudé un peu

  • le fluide colle un peu juste après application et il faut attendre pour que cette sensation disparaisse. Mauvais point car du coup, on est obligé de retarder les bisous !

 

J'comprends toujours rien aux listes d'ingrédients... Je sais juste que l'eau apparaît en première position et qu'il n'y a pas de paraben. Reste que ce n'est pas du bio... et que j'essaie d'y arriver petit à petit ! Et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté d'acheter ce produit. Car sinon, j'aurais bien continué tellement j'adore l'odeur !

 

 

Podium :

5-as.jpg

 

 

Utilisation plaisir ! Manque juste le côté bio que je recherche maintenant.

commentaires