Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-09-30T20:49:00+02:00

Semaine 39-2012

Publié par Astrid (myparade)

Cette semaine a été longue, dure et très éprouvante malgré un lundi un peu plus zen, qui m'a permis de souffler un peu et d'arriver plus qu'à l'heure à l'école de MaGrande (première fois que j'arrive et qu'il n'y a personne qui attend !).

 

J'ai eu droit à tout...

 

Au boulot : pannes sur pannes, boulot à ne plus savoir qu'en faire, dérangée toutes les 36 secondes pour des conneries. J'ai failli craquer et m'effondrer en pleurs tellement je suis submergée, stressée et crevée. J'ai même dû aller bosser trois heures aujourd'hui pour espérer pouvoir souffler un peu la semaine prochaine...

 

A la maison : le vomi canin, les couches odorantes au possible, les bêtises grandeur maxi. Grosse crise de pétage de plombs, j'en pouvais plus tellement j'étais naze et à bout et j'en suis revenue à hurler sur les filles. Et j'avais beau savoir qu'il fallait que je me calme, que je respire et que crier-hurler empirait les choses, impossible de m'arrêter. Heureusement que P'tit mari m'a "forcé" à laisser les filles à ses parents samedi soir, j'ai pu souffler un peu. Mais je crains que la fatigue ne me fasse à nouveau péter les plombs cette semaine...

 

Bon y'a eu des bons moments quand même je vous rassure... Ma sieste du vendredi aprèm', l'anniv' de P'titNeveu et le gâteau magnifique que nous ont concocté ses parents, mon colis The Green Stil. et les cuillères de mon Caramel Speculoos...........!

 

 

Retour en bref et en images sur cette dernière semaine de septembre :

 

Image-copie-4.jpg

 

Image2-copie-6.jpg

 

Image3-copie-5.jpg

 

Image4-copie-5.jpg

 

Image5-copie-5.jpg

 

Image6-copie-5.jpg

 

Image7-copie-5.jpg

 

Image8-copie-3.jpg

 

Image9-copie-3.jpg

 

Image13-copie-1.jpg

 

Image10-copie-1.jpg

 

Image11-copie-1.jpg

 

Image12-copie-1.jpg

 

 

Allez, maintenant, faut attaquer le mois d'octobre et tenir bon, parce qu'il y a encore quatre semaines à tenir et que je sens qu'elles vont être encore plus dures que celles de septembre...

 

Bonne semaine à tous !

commentaires

Delphine 30/09/2012 22:33


Il avait l'air trop beau le gâteau de ton petit neveu... T'as pas moyen de laisser les petites un week end entier chez tes parents ou beaux parents ? Définitivement j'adore ta nouvelle coupe !!
Voili voilou en vrac !! :D

Astrid (myparade) 30/09/2012 22:42



Il était magnifique, franchement pour une première ils ont fait fort !!! Et encore, j'ai mis en photo qu'une partie, à côté du potager et des p'tits cochons, ils avaient fait un train avec une
vache, un mouton, une grenouille... Franchement, magnifiques !

Faudrait pour les filles... Les pauvres en plus c'est pas de leur faute (bon un peu quand même après tout elles font quand même des bêtises !), juste que j'suis trop fatiguée et sur les nerfs à
cause du boulot :-( Bref... Pour les vacances, j'pense les laisser !