Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-03T21:40:00+02:00

WHT #15

Publié par Astrid (myparade)

Aaah les week-ends, c'que c'est bon...Enfin ça dépend des jours. Samedi au top, dimanche en demi-teinte.

 

 

Mes rayons de soleil du week-end

  • pouvoir m'étirer... La plupart du temps (oui oui quoi que P'tit mari en dise), c'est moi qui me lève les deux jours du week-end pour m'occuper des filles, leur donner leur p'tit dèj' et les habiller. Samedi, c'est moi qui suis restée au lit pendant que lui s'en occupait et ... dediou c'que ça fait du bien d'être celle qui reste au lit, peut se mettre en étoile, peut s'étirer, profiter, souffler et se réveiller en douceur !
  • le pique-nique en famille. Il faisait beau et je savais que ça n'allait pas durer. Du coup, j'ai préparé un p'tit pique-nique et nous sommes allés dans le jardin du collège, pour que Franckycky puisse venir avec nous. On a profité, on a pris l'air, j'ai même coup-de-soleiller... C'était chouette ! Et après nous sommes rentrés pour manger des glaces ! Miam !
  • la fête des mères. J'ai fait la surprise de commander à ma môman des sucettes Pierrot Gourmand. Elle en achetait souvent quand j'étais petite et je sais qu'elle n'en trouve plus. Elle les a reçues samedi et était toute contente. Je sais que j'aime bien recevoir des colis surprises... je trouve que ça fait encore plus plaisir ! Du coup j'm'étais dit que pour la fête des mamans, ça tomberait bien ;-) Maintenant, faut que je trouve une idée pour la fête des papas !
  • les siestes. Hier et aujourd'hui, une bonne sieste ! C'que c'est boooonn ! J'en f'rais bien tous les jours moi !
  • la piscine. Nous avons emmené les deux filles à la piscine à côté de chez nous. Première pour LaMini et seconde fois pour LaGrande. Un très bon moment, les filles ont adoré, elles étaient heureuses et ça faisait plaisir à voir. Par contre, la fatigue d'après.......... une horreur !

 

 

 

Mes nuages noirs du week-end

  • la fête des mères. Même pas elles m'auraient laissé une journée tranquille sans faire de bêtises... Pensez ! Pour être ma fête, ça l'a été ! Mais pas dans le bon sens ! Snif !
  • l'étroitesse de notre appart. Je sais que beaucoup diraient que 83m² c'est grand. Mais pour moi... c'est juste trop petit ! Je n'arrive plus à organiser mes rangements. Ca me prend la tête ! Je ne sais même pas où je vais bien pouvoir ranger mes robes et jupes d'été... J'ai pas de place !!!!! Je veux une maisssooonnnn !!!!!!!!!!  Et des placards ! Et un jardin ! :-(

 

 

Allez, on va essayer de garder en tête les points heureux, bien plus nombreux et plus importants... Et on va essayer de bien commencer la semaine. Courage courage...........

 

commentaires

Glossing Girl 05/06/2012 21:18


Nan retour en france pas prévu... Mais on n'a pas tout déménagé du tout puis au final on se débrouille. ça m'angoisse de posséder trop de trucs alors ça va.


Avec la maison on a pu aussi répartir pas mal de choses. Moins y'a de jeux, moins y'a de trucs à ranger, et comme ça il y en a un peu  aux deux endroits, pas trop !


Bon sinon on déménage en centre ville mais pour un loyer hallucinant, quasi mon salaire... Du coup on va sans doute acheter un "andels" : tu payes une part, comme dans une société, genre 100000
euros. Et ensuite tu payes un loyer mais plus petit que la normale. Tout le monde fait ça en fait, c'est moins cher et il y a de beaux apparts. J'y crois !!!


 

Astrid (myparade) 05/06/2012 22:02



J'devrais suivre ta philosophie... J'ai clairement trop de tout et c'est pour ça que la maison est toujours en bordel et que j'suis toujours énervée.



Glossing Girl 05/06/2012 21:00


Ma bichounette je vais te faire plaisir : on vit à 4 dans 50 mètres carrés ^^


En fait quand on cherchait on n'avait pas de sous car je ne bossais pas, et puis on a trouvé que ça, il y a peu de locations ici.


Notre maison de week end est un peu plus grande, mais pas tellement. En revanche le jardin est immense...


Bref on est méga organisés, les cocos ils dorment à deux dans 6 mètres carrés, et zont pas intérêt à broncher moi je te dis !!! (bon j'avoue si je reste avec eux toute une journée toute seule
dans l'appart, je pète un plomb... Y'a des jouets partout... et en général ils finissent enfermés une bonne heure dans la chambre ! ).

Astrid (myparade) 05/06/2012 21:12



50m² ?!! Aaaaah mais où t'arrives à caser tous tes produits ?!!! ;-))) Vous devez être vachement à l'étroit quand même... Il n'est pas prévu que vous reveniez en France ??


 


Quand elles s'ront plus grandes, j'pense qu'elles iront aussi dans leur chambre un bon p'tit moment histoire que j'ai la paix ;-)



S. 04/06/2012 07:40


Comme tu le dis garde en tête les bons moments :) Courage!!

Astrid (myparade) 04/06/2012 08:59



Oui ! C'est ce que j'essaie de faire et ça marche plutôt bien sur le moral ;-)



Delphine 03/06/2012 23:22


Punaise ; une grasse mat j'en rêve !!! Moi j'ai commencé mes 15 jours de maman solo... :(  Tout plein de bisous coupinette et bon début de semaine à toi ma coupine !!

Astrid (myparade) 04/06/2012 08:59



Courage courage... j'espère que les petits ne vont pas te mener la vie dure :-(