Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-09T12:20:00+02:00

WHT #20

Publié par Astrid (myparade)

En retard, mais bon... Hier soir j'étais trop crevée, j'ai filé au lit dès le coucher des petites, sans passer par la case pc. Mais comme je sais que je ne vais pas être très présente ce WE, je passe quand même vite fait pour vous faire mon WHT d'hier ! (j'aurais dû le rebaptiser What Happened Yesterday d'ailleurs !)

 

 

Mes rayons de soleil du jour

  • top of the liste : mon moment détente rien qu'à moi ! Raaah une heure et demi de détente... merci merci merci ! Je f'rais un article plus détaillé pour tout vous raconter ! Et pour vous dire... même la douche que j'me suis prise en sortant de l'institut m'a mis en joie !
  • le RDV doc pour MaGrande. Histoire de se rassurer, j'ai pris RDV pour elle vu que cela faisait trois jours qu'elle jouait au yoyo avec plus de 39 de fièvre. Au final, la doc m'a dit qu'elle avait vu beaucoup d'enfants ces dernières semaines avec fièvre et sans aucun autre symptôme, comme elle. Bref, encore un virus à la con. La bonne nouvelle, c'est que ça ne va pas durer... donc je le mets dans mes rayons du jour parce que ça m'a rassuré. Pour le fait que MaGrande souffre beaucoup de ses jambes (les fameuses "poussés de croissance"), elle m'a conseillé d'augmenter les doses de calcium. J'vais la gaver de yaourts et fromages, on verra bien !

 

 

Mes nuages noirs du jour

  • rien de bien méchant... donc je zappe ! Et ça fait du bien !!!!!!!!

 

 

Ma mâtinée au boulot a été soft, je n'avais aucune motivation, j'étais crevée, je n'arrivais à rien. Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma montagne de boulot mais qu'importe. Ca arrive à tout le monde un coup de mou. Ca ira mieux lundi !

 

L'après-midi c'était détente, donc yes !!

 

Et le soir... en solo avec mes filles, P'tit mari s'étant laissé prendre au jeu de la sieste tssss... donc c'est passé vite !

 

 

Ce WE, c'est family party ! On va manger chez mes parents avec ma soeur et sa fille et mes beaux-parents. Et on va sûrement ensuite dormir chez ces derniers. Un bon moyen de prendre un bon bol d'air frais et de recharger les batteries en capital happy.

 

Bon WE à tous !

 

commentaires