Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-12T21:12:00+02:00

WHT 23

Publié par Astrid (myparade)

Une journée qui finit bien tard... Je ne suis rentrée qu'à 21 heures passées. Je suis sur les rotules !

 

 

Mes rayons de soleil du jour

  • les profs partis en Ecosse qui déboulent dans mon bureau... Ca n'a pas duré, dès qu'une autre prof est arrivée, je n'existais plus... mais ça a mis un vent de bonne humeur dans mon bureau (qui plus est vent accompagné de caramels mous au sirop d'érable... !). Et rien que pour ces quelques secondes, ça valait le coup.
  • la saucée que je me suis prise. Pour beaucoup, ce s'rait plutôt l'un des points noirs de leur journée... mais moi j'ai trouvé ça rigolo ! A peine j'étais sortie promener Franckycky à midi qu'une averse à grosse gouttes bien froides, de celle qui te trempe en 3 milli secondes, nous est tombée dessus. MonPoilu n'avait qu'une envie, rebrousser chemin ! Moi ça m'a amusé d'être toute mouillée... Disons que ça rafraîchit bien les idées !
  • résoudre un épineux problème compta. Deux jours pour trouver la solution et comprendre un décalage entre deux comptes... j'ai réussi à éclaircir le mystère et je m'applaudis intérieurement pour cet exploit !!! J'ai cru que j'allais m'arracher des cheveux, mais j'ai réussi ! Yes !
  • les p'tits mots de MaGrande. Elle me fait marrer !! Trop drôle (mais qui peut-être parfois gênant) de voir à quel point les enfants reproduisent les gestes et paroles de leurs parents. Quand elle me pose trente fois à la suite la même question et que je ne trouve plus de réponse, je finis par lui dire "parce que c'est comme ça, point !". Et en ce moment, elle le sort à toutes les sauces ! Des "Point !" par ci, d'autres "parce que c'est comme ça, point !" par là... Elle est trop marrante !

 

 

Mes nuages noirs du jour

  • qui dit réu le soir dit "tu ne verras pas tes filles". J'ai beau râler et parfois (souvent) craquer, il n'empêche que je n'aime pas ne pas voir mes filles de la journée. Besoin de ma p'tite dose quotidienne !
  • les gens qui ne se remettent jamais en question. Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs. Encore faut-il les assumer et essayer de les corriger et de s'améliorer. Les personnes qui sont aveugles et/ou imbues d'elles-mêmes au point de ne jamais assumer ni se remettre en question m'irritent au plus haut point !
  • la préparation de mon oral. Admissible à un examen professionnel, c'est bien. Passer l'oral c'est une autre sacrée étape à franchir... Que je franchirai demain en fin de mâtinée. Reste que je n'ai quasi pas eu le temps de préparer cet oral vu le boulot monstrueux que j'ai en ce moment. Du coup je stresse car je ne me sens pas prête...

 

 

J'vais donc de ce pas filer sous ma douche, préparer ma tenue de combat et aller potasser mon oral (sous-entendu me mettre en situation, me faire mon speech et essayer de faire en sorte qu'il dure dix minutes.... et ça, c'est pas gagné !).

 

commentaires

KarinePouffe64 13/06/2012 09:03


Merde pour aujourd'hui alors !

Astrid (myparade) 13/06/2012 22:16



Pour avoir été la merde, ça l'a été mdr



Glossing Girl 13/06/2012 07:27


Bon courage, tu vas y arriver !

Astrid (myparade) 13/06/2012 22:16



Bof bof...



Delphine 13/06/2012 07:24


Une grosse grosse pensée pour toi et ton oral ce matin... Tu vas tout déchirer.... Courage coupine !!

Astrid (myparade) 13/06/2012 22:16



J'ai tout déchiré mais pas dans le bon sens pfffffffff.......