Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-17T20:16:00+02:00

WHT #26 - Ca faisait longtemps

Publié par Astrid (myparade)

t

La semaine passée fut très difficile et donc très fatiguante... et je n'ai vraiment pas eu le coeur à passer écrire un p'tit article vendredi et samedi soirs. Me voilà donc juste maintenant...

 

Ca va être difficile de repenser à tout et de faire un WHT complet... mais on va essayer !

 

 

 

Mes rayons de soleil de ces trois derniers jours

  • le retour du soleil. Qui plus est un jour de repos !! Yes !! Deux p'tits tours dans le jardin avec les filles et LePoilu, on a joué avec les bulles, on a couru, j'leur ai fait faire l'avion, on s'est promené, on a dessiné... C'était chouette !! Dommage que ce joli soleil ne s'installe pas durablement.
  • la fête des papas. Avec des cadeaux pas forcément utiles... mais que les filles étaient contentes de donner (enfin surtout LaGrande, LaMini n'a pas vraiment tout compris !)
  • les rires des filles. Je n'ai plus d'exemples de situations précises... mais je sais qu'il y en a eu ces trois derniers jours. Et ça met toujours des papillons dans le coeur et la tête.
  • la mimi attention de ma collègue. Elle nous a concocté des p'tites brioches aux pépites de chocolat trop choupi et très bonnes pour notre demi-journée de boulot de samedi. C'était super gentil de sa part. Merci merci !

 

 

Mes nuages noirs de ces trois derniers jours

  • le sauvetage de Pigeon. En me levant ce matin, je donne machinalement le manger aux poissons et j'entends MaGrande me dire "maman regarde, Pigeon est caché dans la maison !" Je regarde... "Ah ouiiii ! Hihiii! " Oui sauf que non... il n'était pas caché mais coincé. J'ai du coup dû faire appel à P'tit mari pour le sauver. Ca a été très long et très dur, Pigeon est dans un sale état à force de s'être débattu pour se décoincer seul... mais ouf, il est sauvé. Par contre il n'a quasi pas bougé de la journée et est un peu amoché :-( J'espère qu'il va se remettre vite. Au moins j'ai réussi à le faire manger un peu ce soir, ça me rassure.
  • le boulot. Semaine très longue. Entre lundi soir où je suis retournée bosser le soir, mardi soir et mes deux réunions d'affilée et samedi matin où je bossais aussi, j'suis lessivée !! Les deux prochaines semaines s'annoncent difficiles aussi. J'devrais pouvoir souffler un peu ensuite mais pas sûr... A voir !
  • La Poste de CRETEIL. Elle m'énerve, elle m'agace, elle me.... GRRRRRRRRRRR !!! Après les colis et courriers paumés, les avis de passage non déposés, les colis tordus dans tous les sens pour les faire rentrer dans la boîte aux lettres... voilà l'avis de passage au nom de Madame alors qu'il est pour Monsieur. Moralité : me suis trimballée un colis super lourd, super encombrant et sciant les mains pendant 10mn. J'l'aurais maudit Ptit mari ... même s'il y est pour rien... mais c'est comme ça :-p

 

J'en oublie, c'est sûr... mais j'en suis à la fin de mon livre et je VEUX le finir ce soir !!! Il le faut !!!!!! Du coup il ne faut pas que je me couche trop tard :-p

Je repasse demain pour vous montrer ce que nous avons fait les filles et moi pour la fête des papas ! A demain !

 

commentaires

Delphine 17/06/2012 22:57


Plein de bisous coupinette...

Astrid (myparade) 18/06/2012 08:06