Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-21T20:30:00+02:00

WHT #4

Publié par Astrid (myparade)

Lundi, reprise du boulot. C'est obligatoirement synonyme de renversement de la balance entre soleils et nuages...

 

 

Mes rayons de soleil du jour

 

  • le méga câlin de LaMini à sa soeur. Après une réprimande que je lui ai faite, LaMini a été se réfugier auprès de sa soeur en se collant à elle, l'enserrant de ses bras, et ne l'a plus lâchée. Trois gros câlins d'affilée, trop mignon !! Je fonds ! Du coup j'ai voulu mon câlin aussi !!! Et on a fait des câlins à trois !

 

  • la fessée. Je vous arrête tout de suite, je ne parle pas de fessée fessée... mais de la fausse fessée pour jouer ! Qui se traduit en fait par des p'tites tapes sur les fessounes des filles en même temps que je leur fais des guillis (décidement, les guillis ont la part belle chez nous dernièrement !). Un bon gros moment de fous rires des filles, de quoi dégager tous les nuages noirs d'un coup !

 

  • la promenade de Francky sous une pluie battante. Bizarre que ça apparaisse dans les rayons de soleil du jour hein ?!!! Mais c'était trop drôle de voir ce peureux de Francky refuser d'aller faire sa promenade à cause de la pluie ! Purée cui-là, l'aime pas se mouiller les pattes !!! Il a fallu que je le tire de force pour qu'il aille faire ses besoins. Et j'ai dû raccourcir notre p'tit tour quotidien parce qu'il essayait de rebrousser chemin à chaque pas !!! Quelle petite nature !!

 

  • le remboursement prochain du Trésor public. Parfois, ça a du bon d'avoir gagné moins une année par rapport à la précédente... Comme nous sommes mensualisés pour les impôts sur le revenu et que ces derniers ont baissé en 2011, au final, nous devons moins que prévu et ... qui qui va recevoir un joli remboursement bientôt ?! Hi hiiii !!!

 

 

 

 

Mes nuages noirs du jour

 

  • le boulot. Celui-là, il va souvent apparaître dans mes récap' journaliers et toujours en point négatif... En ce moment, je ne vois pas le jour, je suis débordée avec un D majuscule puissance 10 000, je n'arrive à rien faire tellement j'ai de choses à faire... Je ne sais pas où donner de la tête ni par où commencer. Et je vois toute la paperasse s'entasser, s'accumuler sur mon bureau et ça me déprime encore plus. Sans parler du stress. Je sais bien que je vais finir par y arriver et par voir le bout du tunnel, mais quand ?! Et surtout, par pitié, qu'on cesse de me rappeler que je n'ai pas encore fait ça ou ça. Je n'ai que deux bras, deux jambes et une tête. J'suis pas wonderwoman, même si j'aimerais (enfin nan j'préfèrerai être Superwoman, histoire de pouvoir faire mon ménage en 2s. sans même laisser le temps aux filles de dire ouf ni de faire de bêtises).

 

 

Y'a un seul gros point noir... mais il a un poids tel qu'il m'a fait oublier les soleils du jour. Je suis tellement fatiguée...

commentaires

Glossing Girl 22/05/2012 19:37


Allez, courage !


J'ai envie de te dire de changer de boulot mais tu as déjà dû y penser évidemment (?) Moi j'en chie des ronds de chapeau cette année avec ma classe de marteau, mais j'ai plein de supers bons
moments, et au final ça me va !

Astrid (myparade) 22/05/2012 21:09



C'est clairement ce que je vais faire changer de boulot, c'est même l'avantage de mon statut, pouvoir bosser en établissement, au Rectorat, en université... Je peux changer plusieurs fois durant
ma carrière. Là je subis le temps de trouver notre maison ! Donc faut que je serre les dents encore un an ou deux...



Delphine 21/05/2012 21:51


Il te faut une journée rien que pour toi ma belle !! :D pour décompresser, te reposer, profiter, te faire chouchouter !!! Et j'ai tellement d'autres synonymes qui finissent en "ER" lol !!

Astrid (myparade) 21/05/2012 22:11



Pfff m'en parle pas j'ai encore pas pu appeler pour notre sortie :-( Je désespère !!! J'ai pas pu faire une seule pause de la journée au boulot, je suis sur les rotules !