Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-23T20:24:00+02:00

WHT #6 - Place au soleil

Publié par Astrid (myparade)

Raaaah y'a pas, ça fait un bien fou ce soleil !!!

 

 

eb02a5e0a4ef11e1989612313815112c_7.jpg

 

 

 

Journée classique aujourd'hui...

 

Me suis énervée dès le matin contre la pauvre MaGrande. Je ne suis pas du matin... et les chouineries dès le matin, ça m'exaspère, surtout quand ça me met à la bourre pour le boulot ! Du coup, j'ai un peu perdu mon calme ce matin, ce qui a bien dû énerver P'tit mari qui était encore au lit... Oups !
Faut vraiment que je travaille sur mon humeur du matin...

 

Après dépose des filles chez la nounou, zoup direction le boulot, pour une journée encore bien chargée. Point positif : on est mercredi et il y a donc moins de monde, ce qui me permet d'être beaucoup moins dérangée et donc d'avancer beaucoup plus vite !! Je vois donc le bout du tunnel... ouf !

 

J'ai en plus reçu la visite du technicien du Conseil Général. Le bureau de mon assistante (préférée à qui je fais de gros bisous) et le mien sont actuellement séparés par une cloison. Super pratique pour travailler ensemble ! Donc on doit soit se lever, soit faire rouler nos chaises pour se parler. Moralité : dans ces cas-là, on ne peut pas bosser !! (enfin on parle pour le boulot mais on ne peut pas bosser manuellement en même temps quoi). Ou alors on reste à nos bureaux, mais dans ces cas, il n'est pas rare de parler dans le vide, la collègue ayant en fait quitté son bureau !

Bref, du coup, j'ai demandé à ce qu'ils abattent la cloison. Et le technicien est venu aujourd'hui avec l'entrepreneur pour voir tout ça. Ce dernier voulait le faire tout de suite, mais pas pratique pour l'organisation de fin d'année (désolée Marie-Nono !). Du coup ils feront ça début juillet, ce qui fait que j'aurais un beau bureau à la rentrée ! De quoi partir le coeur léger !!

 

 

En partant du boulot, j'avais dans l'esprit d'emmener les filles un peu au parc vu le superbe temps. Je me suis donc dit que je ne pourrais pas goûter !!! Du coup, je me suis achetée un croissant et me suis posée dans la voiture au calme pour le manger. Ma p'tite pause du jour... Ca n'a duré que 2-3 minutes, mais ça a fait du bien !

 

Et au final... j'ai préféré ramener les filles à la maison et aller chercher Franckycky pour un p'tit tour dans le jardin. Plus pratique parce que forcément moins de monde et en plus on pouvait emmener le Poilu avec nous alors c'était plus sympa !!!

Et ça a été le plus beau moment de ma journée ..... La preuve en images :

 

 

a2963ccca4ef11e180c9123138016265_7.jpg 402bf16aa4f111e1aebc1231381b647a_7.jpg

 

ea45808aa4f111e192e91231381b3d7a_7.jpg e9bde7aea4f311e19dc71231380fe523_7.jpg

 

34650886a4f011e181bd12313817987b_7.jpg 5e7755dca4f211e1be6a12313820455d_7.jpg

 

b8d50e0aa4f411e1ab011231381052c0_7.jpg feee687ea4f311e1af7612313813f8e8_7.jpg

 

 

1) Dessin à la 'craie'

2) Après les bulles, on joue au ballon

3) Franckycky se rafraîchit

4) A la chasse aux coccinnelles

5) Vernis de printemps

6) Plantage de pommes de terre

7) Je fais ma coquine

8) Je regarde les fleurs

 

 

 

Bon et sinon je me suis mis en tête de faire une bannière pour le blog... mais dur dur. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat. La bannière me paraît trop petite.... Vous en pensez quoi vous ? Et comment avez-vous fait les vôtres ????

commentaires

lilybee 25/05/2012 17:45


oui gimp c'est pas evident, j'avais appris à l'utiliser à l'école donc ca va, mais sans aide laisse tomber..

Astrid (myparade) 25/05/2012 19:21



Bon j'laisse tomber alors... lol



lilybee 24/05/2012 18:33


trop cool tes photos !!! La bannière est jolie mais un peu trop petite en effet, moi je l'ai faite avec Gimp

Astrid (myparade) 24/05/2012 21:21



Faut que j'essaie Gimp... J'me souviens avoir essayé il y a trèèès longtemps et avoir pateaugé bien comme il faut avant d'abandonner !



Etincelle 23/05/2012 23:07


Han, j'en ai une grosse ! :p

Astrid (myparade) 23/05/2012 23:16



J'savais bien que c'était sur ça que tu allais tiquer... Tssss !!!



Etincelle 23/05/2012 22:27


Tes photos sont trop belles !


 


Pour la bannière, dur de lire la phrase en noir :s Enfin, je te dis ça, mais moi je suis allée au plus simple avec ma mienne ^^"

Astrid (myparade) 23/05/2012 22:39



Vi je suis d'accord avec toi !! C'est mon premier test en fait... J'ai besoin de m'améliorer hein ;-)


 


Tu as p't'être été au plus simple mais la tienne ressort bien. Elle est propre, nette et grosse ! mdr