Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-13T17:00:52+02:00

Cabane

Publié par Astrid (myparade)

Cela faisait un moment que les loulouttes passaient leur temps à piquer des couvertures pour se fabriquer des cabanes. Et donc que je devais ensuite laver puis ranger lesdites couvertures. Et j'en avais marre !

 

Et je me suis souvenu être tombée sur ça :

 

 

 

Du coup, j'ai eu envie de m'y mettre ! Et c'est ainsi que je me suis lancée dans la loooonnngue et fastidieuse tâche de "mise de côté de bouteilles d'eau"...

Mais c'était vraiment trop long.

Du coup, j'ai aussi mis de côté les packs de lait vides !

Mais même comme ça, c'était trop long...

 

Au final, et comme je finissais par ne plus savoir où mettre les stocks, je suis donc passée à la construction de la cabane des filles avec pour objectif de construire deux murs seulement, que je pourrais imbriquer ensuite dans leur coin jeux.

Il nous manquait des packs de lait, du coup on a rusé en calant le tout dans un carton !

 

 

Je n'ai qu'une chose à dire... Comment ont-ils réussi à faire ça ??? Ceux qui ont fabriqué la cabane tout en haut là ?? Nan mais parce que pfiou c'était super méga chiant et compliqué.... La seule solution qu'on a trouvé, ça a été d'entourer comme on a pu tout notre barda à coup de gros scotch marron.

Ultra moche mais ça a tenu !

 

Et je ne sais pas non plus comment ils ont réussi à colorer le truc parce que moi j'ai essayé de peindre les bouteilles d'eau et ça a été monstrueux...

 

Bref, pour la construction et la beauté du truc, on repassera.

 

 

Par contre pour le bonheur des loulouttes... on refait ça quand vous voulez !

 

Le toit en drap ! L'entrée en pack de lait pas finie. Et sur le côté, le mur-fenêtre ! Juste merveilleusement beau non ?! :-p

 

 

 

 

 

 

Vue de l'intérieur :

 

 

 

Et quand les filles découvrent leur cabane et goûtent dedans :

 

 

 

 

Après, non seulement c'était moche, mais c'était aussi TRES encombrant. Du coup, on démontait tous les soirs la cabane. Et j'ai fini par l'entreposer sur le balcon... Manque de pot, un jour, il a plu et pouf le scotch ne tenait plus et on a dû se séparer (zut alors) de la cabane.

 

Si dans notre prochain chez nous, on a la place, je pense qu'on leur en achètera une :-) Ce s'ra moins fastidieux, plus joli et ça tiendra plus longtemps !

 

commentaires

Angelilie 27/04/2017 13:40

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Païennes 14/08/2013 14:02

Moi je trouve ça déjà chouette !!!!! C'est vrai que c'est pas comme la photo du haut mais est-ce que l'esthétique est importante au fond ? (ahaha toujours les m^mes questions lol).
Les filles ont dû apprécier :)

Etincelle 13/06/2013 23:35

Ahah, justement je me demandais comment tu faisais pour circuler chez toi du coup ! ^^'